barriques

Tous nos vins proviennent des raisins du Domaine, issus de nos vignes en propriété et sont élevés en foudre bois ou en barriques de 11 à 22 mois avant d’être mis en bouteille au Domaine.

Différents cépages y sont cultivés tel que le Chasselas, le Chardonnay, le Viognier, le Sauvignon Blanc, le Pinot Noir, le Gamay, le Gamaret, le Garanoir, le Merlot, le Cabernet Franc et la Syrah. Plus de 13 hectares réunis à Lavaux sur 4 appellations : Villette, Epesses, St-Saphorin et Lutry, ainsi que deux hectares supplémentaires situés aux Coteaux de l’Orbe pour le Gamay vieilles vignes. Les vins sont issus d’une culture raisonnée avec travail des sols et vendanges manuelles pour en extraire le meilleur fruit possible, laissant à chacun son propre goût de terroir, tous classés en « Grand Cru ».

Nous vous proposons deux gammes de vins. La gamme Tradition étant les vins élevés 10 à 11 mois en cuve bois (foudre de 2000 à 5000 litres) et donnant des vins fins avec une belle minéralité. La gamme Grande Réserve étant les vins élevés 11 à 22 mois en barrique (ou partiellement en barrique selon les vins)  et développant des structures plus complexes, non filtrés pour les vins rouges.

Les MillésimesCarte de commande