Le journal du Domaine du Daley, suivez l’actualité des événements liés au Domaine, portes ouvertes, cuvées spéciales,…

Portes Ouvertes les 18 et 19 novembre 2017 de 10h à 18h.

Venez déguster et comparer les deux Millésimes 2015, tout en puissance, et 2016, tout en élégance.

Nouvelle Cave construite en 2016

La cave à vieux Millésime, une vinothèque pouvant contenir plus de 8’000 bouteilles de 1950 à nos jours.

Retrouvez-vous à Arvinis du 15 au 20 avril 2015

Nous serons présent avec un stand à Arvinis à Morges du 15 au 20 avril 2015.

Différents crus du millésime 2013 seront en dégustation. Nous pouvons vous faire parvenir des bons de réduction pour l’entrée à la foire, sur demande à info@daley.ch .

Pour plus de détails : www.arvinis.ch

Nouvelles étiquettes et redéfinition des deux gammes de vins

Le Domaine du Daley relooke légèrement ses étiquettes avec l’apparition des armoiries de la famille Séverin et redéfinit ses deux gammes de vins avec la gamme « Tradition » pour nos vins élevés en foudre bois et cuve, et la gamme « Grande Réserve » pour les Grands Crus élevés partiellement ou entièrement en barrique.

Le Domaine du Daley sur les grandes tables du Japon

Le Domaine du Daley exporte 20% de sa production vers différents pays. L’Angleterre où nous sommes présent sur les cartes de grandes tables comme au restaurant Fat Duck, au Luxembourg et Hong Kong, mais également au Japon qui est devenu notre premier marché d’export avec plus de 6’000 bouteilles par année. La délicatesse de la cuisine japonaise s’accorde à merveille avec la finesse de nos grands crus, spécialement avec notre Chasselas Grande Réserve. Les vins du Domaine sont présents dans des grandes tables de cuisine Kaiseki de Kyoto ou Tokyo ainsi que dans des restaurants « sushi » étoilés Michelin.